Il y a quelques semaines nous parlions d'une moto qui se trouvait dans le milieu de la ligne qu'il divise à une moto d'une auto. Nous faisions une référence au BMW Simple. Aujourd'hui, les avances technologiques nous obligent à parler d'un véhicule qui se trouve dans la moitié de chemin entre une moto et une bicyclette. Nous parlons du nouveau prototype d'Yamaha, du CE-F, qui a été présenté dans le Salon International de l'automobile de Tokyo.
Il s'agit d'un prototype de moto électrique, dont la raison par laquelle nous parlons d'un véhicule qui se trouve entre la motocyclette et la bicyclette est parce que cet avenir mobile combinerait la propulsion électrique et l'humanise.
Il est clair que ce n'est pas la nouveauté principale du CE-F. En réalité, son attrait principal consiste en ce que ce modèle aura besoin seulement d'une batterie de lithium - ion, celles qui utilisent les téléphones portables, pour se déplacer, et une prise de courant sera simplement nécessaire pour la recharger.
Bien qu'Yamaha n'a pas encore informé des caractéristiques que ce véhicule aura : une vitesse sert d'intermédiaire, un degré d'autonomie, de poids et de prix, le scooter sera d'une petite cylindrée.
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