Le 21 passé BMW l'Espagne a annoncé le modèle 2010 de son todoterreno G 450 X, une moto d'enduro sportif pensé pour s'est affronté aux épreuves les plus exigeantes de sa cylindrée, laquelle, comme son nom indique, il est de 450 cc.
Le modèle de rue de la G 450 X est héritière directe de tout un passé infesté chez des victoires dans les compétitions les plus dures du monde, comme le deuxième poste dans le WEC (le championnat du monde d'enduro, ou “World Enduro Championship”) réalisé par Juha Salminen dans la catégorie E2 aux dirigeants d'un modèle G 450 X. Il s'est aussi affronté dans des terres allemandes dans le championnat de Cross Country, avec Erzberg Rodeo aux dirigeants, ou dans le Réseau Bull Romaniacs avec Andreas Lettenbichler, ou les quatre jours dans le rally les Carpates … enfin, des victoires innombrables et les triomphes qui dotent ce nouveau modèle 2010 de tout un bagage digne de décrire.
Ce nouveau modèle présente pour la première fois un firmware réformé pour son ECU (l'unité informatisée qui contrôle le moteur), grâce au système précité digital améliore remarquablement la consommation de carburant et une réduction de la force du moteur dans une rétention, en améliorant sa réponse et son point de départ, surtout dans ceux-là les changements qui doivent être effectués dans une charge, comme montant des côtes ou similaire.
S'offre de plus un nouveau silencieux de compétition (optionnelle) de type slip-on (ne possède pas ABE et n'est pas homologué pour route, mais avec les sessions uniquement à concourir ou à son usage dans un circuit) qui améliore dans presque un kilo le poids du silencieux standard. De plus, maintenant le collecteur d'acier inoxydable est plus facile de monter et plus léger, et est dessiné comme silencieux combiné par réflexion et absorption.
La nouvelle G 450 X 2010 va mieux aussi dans le châssis, dont la cotte de l'axe de devant a été réduite de 2.5 millimètres jusqu'à la moitié de la barre de la fourche, en offrant un pilotage plus neutre et plus stable. On a aussi recalibré la nouvelle fourche invertie et l'amortisseur postérieur, en offrant dans ci-mentionné une réponse plus progressive. De plus, le siège est de nouveau dessin, je remplis avec une mousse douce et il a un plus grand rayon dans la zone des cuisses pour unir un meilleur confort et pour offrir au motero une plus grande domination à la moto.
Si après toutes ces explications vous êtes désireux de courir vers le concessionnaire pour vous faire avec l'une, pour vous dire qu'il ne sera pas à la vente jusqu'au 1 novembre prochain.













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COOL J EN VEUX UNE
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