En 2006, le fabricant de motos Vespa, à la manière de fêter ses 60 années de vie, créait la 125e LXVe et la GTV 250.
En ce qui concerne la première d'elles, il s'agit d'un modèle qui venait à récupérer ces éléments caractéristiques des motos dans les années 60. Finalement, l'acceptation du public a été si bonne, que la Vespa LXV 125 s'est transformée en l'un des modèles les plus emblématiques de la signature.
C'est pourquoi, pour continuer avec cette tendance, la compagnie a décidé d'abandonner la piqûre avec carburateur, pour placer un nouveau système technologique de piqûre électronique.
De cette façon, un propulseur 125 4T, deux valves, réfrigéré par air améliore remarquablement ses prestations, en obtenant une plus grande puissance un niveau plus petit de révolutions.
De plus, avec l'incorporation de la piqûre électronique, la Vespa LXV 125 obtient une consommation plus petite et des émissions plus petites polluantes.
Ces nouveaux modèles se trouvent déjà sur le marché, disponibles en couleur Verte, à une valeur de 3.300 euros.
Une voie | Vespa
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