Saturday, January 16, 2010

Antirrobos de Motos

C'est l'un des systèmes principaux qui sont acquis après avoir acheté notre moto et notre tranquillité dépendra d'eux. La meilleure forme d'avoir notre moto hors de danger elle est en ne laissant pas dans la rue, mais il y a beaucoup de moments dans lesquels il faut la garer en dehors du garage, c'est pourquoi l'élection dans le type d'antivol, c'est important, en existant quelques systèmes sur le marché.

un disque antivol

D'un disque : deux modèles un petit qui embrasse le disque et il le bloque dans sa partie intérieure et l'autre de deux pièces avec la fermeture frontale, qui sert au même effet. Ce système est de pour laisser la seule moto peu de temps ou pour l'utiliser en combinaison avec l'autre, puisque, quand n'a pas jeté l'ancre la moto à aucun point fixe, elle peut être levée. Facilement transportable sous le siège.

antivol dans U

Un système d'U : c'est un arc en acier de haute dureté en forme d'U qui a une fermeture avec un mécanisme blindé. Selon la pose du système, nous obtiendrons plus un caractère effectif. Il se garde normalement sous le siège ou dans la structure latérale.

des rotules antivol

Des systèmes articulés : ce sont des câbles en acier avec rotules en acier cémenté, avec système de fermeture blindée, il est le modèle classique “d'un python“.

Alarma_de_Moto

Ce sont dans des lignes générales les systèmes les plus commercialisés sur le marché, en existant aussi antirrobos et des alarmes spéciales pour des motocyclettes.

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