Après les déclarations de Casey Stoner, son coéquipier, de Nicky Haiden, il a aussi rendu ses sensations publiques pour la saison qu'il commencera dans quelques mois.
Le pilote de Ducati est très enthousiasmé par cette nouvelle période et espère lui donner beaucoup de satisfactions à l'équipe qu'il a confiée à lui.
“Je ne vais pas commencer à donner des excuses pour 2009, c'était une saison très dure pour nous, plus d'espéré. Mais je suis orgueilleux de la forme dans laquelle l'équipe et moi réagissons et les résultats obtenus à travers de travailler fort et à travers de maintenir la foi dans nous mêmes et notre moto”.
Aussi comme Stoner, le Nord-Américain a aussi parlé de l'espoir et obetivos pour cette coupe du monde de MotoGP 2010.
“J'ai de grand espoir pour 2010, elle me plaît, la moto que j'ai pilotée à Valence et je suis enchanté des changements. Maintenant nous avons à trouver une bonne mise au point de base qui va bien dans différents circuits de telle manière que nous puissions prendre le rythme bientôt sans faire de grands changements. Avoir Vittoriano, un grand pilote qui connaît la moto à la perfection et peut attraper nos sensations au moment, il est d'une grande aide. Parfois il est difficile de trouver la limite de la Desmosedici mais ses fonctionnalités sont énormes, Casey l'a démontré dans le passé et il continue de le faire. De plus il a une connexion spéciale avec la moto et un talent incroyable, mais je suis sûr que nous pourrons aussi laisser passer en avant”
Une voie | MotoGP
No comments:
Post a Comment