Dans une occasion nous avons parlé du Suzuki RMZ 250, comme l'un des modèles 2010 de Suzuki, dans cette occasion nous parlerons de sa soeur aînée, le nouveau RMZ 350, qui bien qu'à partir du Mai ce sera l'une des motos partage les Outdoor, ce sera un modèle 2011.
Le Suzuki RMZ 350, une cylindrée sert d'intermédiaire entre la RMZ 250 et la RMZ 450, naît justement d'une commande des clients d'avoir une option entre les deux cylindrées.
En ce qui concerne cela, le premier pas sera la participation dans les Outdoor, à partir du Mai, aux mains de son pilote officiel Mike Alessi.
Le manager producteur du centre de développement de Suzuki, dans ses déclarations, nous avance une des caractéristiques de cette moto, dont nous aurons à attendre quelques mois pour connaître avec un plus grand détail.
“Il est clair qu'il est nécessaire de continuellement créer les nouveaux produits, qui satisfont les exigences du marché. Notre objectif consiste en ce que la nouvelle 350 reste dans un poids d'à peu près 90 kilos, et d'une puissance proche des 45 chevaux. Dans le fond, ce que nous voulons faire est une moto que se ressemble le plus possible à 250 2T qui est évidemment la moto idéale pour tous les utilisateurs mais qu'il fait le bruit ainsi que de 4T, pour que les acheteurs puissent être heureux en installant ses akrapovic pour beaucoup mettre un bruit dans les boxes quand ils chauffent la moto. Nous voulons que la moto porte un point de départ électrique. Nous avons observé sur un système que Derbi a utilisé dans une moto qui s'appelait Bouton rouge”.
Une voie | Motocross Action Magazine
No comments:
Post a Comment