Thursday, January 7, 2010

Aprilia Mana 850 GT

Aprilia

Comme son nom l'indique, le Grand Tourisme de l'Aprilia Mana se fréquente de la version. Un modèle qui incorpore quelques changements et les compléments qui la transforment en moto beaucoup plus confortable et avec un usage touristique.

Dans son esthétique nous ne pouvons pas arrêter de détacher son frontal, grâce auquel, même en les atteignant 200km/h, se dépose le train de devant et protège remarquablement le pilote.

En ce qui concerne les caractéristiques, le nouveau Aprilia Mana 850 GT dispose d'ABS. Le même est incorporé d'une série, à la différence de ce qu'il succédait avec le modèle précédent, où il était optionnel.

De la part du moteur, le même est un V2 à 90 degrés de 850 cm, le même qui utilise la Gilera GP et qui il remet 78CV. Ce moteur est accompagné par des changements semi-automatiques.

Dans l'Aprilia Mana 850 GT ils peuvent être choisis entre trois différents virages de puissance : La R, pour quand la route saisit peu ou il y a une eau; la T (Touring), qui remet 78 un résumé en forme douce et progressive; et la S (Sport) que pour est la remise la plus sportive la puissance la plus contondante d'une forme et brusque.

De plus, il dispose d'une piqûre électronique améliorée, d'un tableau de bord digital, d'une très bonne fourche invertie, d'un amortisseur latéral facilement accessible et réglable.

Une voie | Aprilia

No comments:

Post a Comment