Il fait un temps derrière nous vous présentions à l'Inmotec, premier MotoGP une espagnole. Dans cette occasion nous leur commentons que le prototype a été continué en développant et actuellement se trouve déjà à un point le premier d'eux.
L'objectif d'Inmotec est celui de pouvoir partager 4 ou 5 courses de MotoGP à cette saison, pour ce que dans, le fait de courir de cette semaine, ils assembleront la deuxième unité, qui incorpore des modifications dans le châssis, le camion-benne, le moteur et l'aérodynamique au sujet du prototype présenté à Valence
De plus, déjà une épreuve se trouve programmée pour le 1 Février dans le tunnel du vent, pour contrôler les changements dans l'aérodynamique.
D'autre part, ce projet a déjà eu 12 journées d'entraînement avec Iván Silva comme le pilote, où les résultats indiquent que la moto cette dans une évolution continue.
Óscar Gorria, responsable du projet Inmotec, commentait : "Nous adaptons le plan d'entraînement au développement de nouvelles pièces. Pour le moment nous nous entraînons dans des circuits comme la Navarre ou Alcarrás, et quand nous considérerons nécessaire nous irons nous entraîner à des circuits du Championnat mondial, pour acquérir de nouvelles données et références.”
Une voie | MotoGP
No comments:
Post a Comment