La KTM 690 Duke R est une moto qui a vu améliorée ses caractéristiques en ce qui concerne son antecesora.
Gráce à ces changements et grâce à l'augmentation de la cylindrée de 640cc. jusqu'à 690cc, 690 Duke R obtient une puissance maximale d'une 70CV et paire maximale de 70Nm.
De plus, cette moto dispose des caractéristiques qui collaborent pour une meilleure conduite. Dans le sens précité, l'accélérateur électronique se charge de rajuster la vitesse d'ouverture de la valve de l'accélérateur pour que l'entrée de puissance soit énergique.
La fiche technique de la KTM 690 Duke R est la suivante :
Un moteur : Monocylindrique de quatre temps
Une réfrigération : Liquide
Une cylindrée : 690cc.
Un point de départ : Électrique
Un diamètre x la Course : 102 x 84,5mm
Il promouvoir : 70CV à 7.500 rpm
Une alimentation : Une piqûre électronique
Une transmission : Une chaîne
Un embrayage : Je multicompose dans mouillé
Je change : 6 marches
Un châssis : De cromomolibdeno avec sous-châssis en aluminium
Une suspension de devant : Une fourche télescopique de Ø 48 mms.
Parcouru une suspension de devant : 140mm
Une suspension postérieure : Un amortisseur monoshock ajusté
Parcouru une suspension postérieure : 140mm
Un frein avant : Un disque Brembo de Ø 320 mms.
Un frein arrière : Un disque Brembo de Ø 240 mms.
Un pneu De devant : 120/70 17 ″
Un derrière : 160/60 17 ″
Une voie | Fasterandfaster
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