Monday, January 11, 2010

KTM 690 Duke R

KTM

La KTM 690 Duke R est une moto qui a vu améliorée ses caractéristiques en ce qui concerne son antecesora.

Gráce à ces changements et grâce à l'augmentation de la cylindrée de 640cc. jusqu'à 690cc, 690 Duke R obtient une puissance maximale d'une 70CV et paire maximale de 70Nm.

De plus, cette moto dispose des caractéristiques qui collaborent pour une meilleure conduite. Dans le sens précité, l'accélérateur électronique se charge de rajuster la vitesse d'ouverture de la valve de l'accélérateur pour que l'entrée de puissance soit énergique.

La fiche technique de la KTM 690 Duke R est la suivante :

Un moteur : Monocylindrique de quatre temps

Une réfrigération : Liquide

Une cylindrée : 690cc.

Un point de départ : Électrique

Un diamètre x la Course : 102 x 84,5mm

Il promouvoir : 70CV à 7.500 rpm

Une alimentation : Une piqûre électronique

Une transmission : Une chaîne

Un embrayage : Je multicompose dans mouillé

Je change : 6 marches

Un châssis : De cromomolibdeno avec sous-châssis en aluminium

Une suspension de devant : Une fourche télescopique de Ø 48 mms.

Parcouru une suspension de devant : 140mm

Une suspension postérieure : Un amortisseur monoshock ajusté

Parcouru une suspension postérieure : 140mm

Un frein avant : Un disque Brembo de Ø 320 mms.

Un frein arrière : Un disque Brembo de Ø 240 mms.

Un pneu De devant : 120/70 17 ″

Un derrière : 160/60 17 ″

Une voie | Fasterandfaster

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