Wednesday, December 30, 2009

Le Kawasaki Z1000 2010

kawasaki

Pour la proche saison 2010, le Kawasaki a décidé de renouveler son naked Z1000. De quelle manière ? J'ai continué de lire …

En ce qui concerne l'esthétique, dans ce sens nous trouverons des virages et des lignes beaucoup plus marquées que l'édition précédente. La nouvelle Z1000 porte le dessin agressif de sa prédécesseur à un niveau supérieur

De la part de la motorisation, il s'agit d'un nouveau tetracilíndrico dans la ligne de 1.043cc qui offrira un plus grand chiffre de puissance et de paire. Avec une réfrigération liquide, DOHC, 16 valves, 1.043 cm3 et quatre cylindres dans une ligne. Ce moteur remet une puissance de 138 un résumé.

En ce qui concerne le châssis, dans ce sens, la Z1000 présente un nouveau modèle réalisé dans aluminium, dont les poutres sont placées sur le moteur.

Enfin, aussi il présente des changements dans les freins et la suspension. En ce qui concerne les freins, les avants sont disques de frein lobulados de 300 mms mordus par des pinces radiales de 4 pistons opposés.

Le derrière inclut en revanche une pince d'un piston unique qui tient un disque lobulado de 250 mms.

La suspension de sa part dans la partie postérieure situe l'amortisseur et l'accouplement au-dessus du camion-benne. Dans cette nouvelle suspension postérieure le dépôt externe a été éliminé.

Une voie | le Kawasaki

1 comment:

  1. il serais bien qd tu creer un poste, que tu utilise de bonnes nfos et surtout les bonnes fotos.
    car escuse moi, mais la foto mise en tete est un photomontage de debut 2009

    BRAVOOOO

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