Friday, December 4, 2009

Premier Ride Green Écho Enduro

Une moto

La collaboration avec l'environnement a gagné l'attention des fabricants distincts au niveau mondial. Aujourd'hui, dans des voitures et dans des motos, les marques distinctes concourent je jaillis à une main pour développer des produits plus économiques et écologiques.

Cependant, ce qu'il manquait c'était de commencer concientizarse de ce fait, dans le monde des concurrences.

C'est en cette raison que la FIM a annoncée le premier Ride Green Écho Enduro. La même réalisera le 11, 12 et 13 Décembre, dans une coïncidence avec la COP 15, la Conférence sur l'ONU sur le Changement climatique à Copenhague.


Il s'agit d'une compétition, d'une enceinte internationale, d'enduro qui permettra de communiquer seulement ces pilotes qui présentent une moto électrique.

Cet événement a été organisé par Ivan Reedtz-Thott (un sous-champion du monde de rallies quad et de participant dans six occasions au Dakar, une catégorie de voitures), J'ai vécu Siig et Soren Clauding (propriétaire de Scandinavian Racing Press), le Danish Motor Union (DMU) et l'appui de la FIM.

L'idée est de montrer à tous que le sport du moteur, á côté des pilotes et les organisateurs, assume la responsabilité aussi avec l'aide à l'environnement, en cherchant les alternatives distinctes qui collaborent avec la cause.

En ce qui concerne la concurrence dans soi, la même elle a été configurée dans les deux premières étapes comme une course d'enduro normal, dans différents types de terrain. Tandis que dans la dernière journée, il s'agira d'une épreuve de Supermotard/MX.

Une voie | Ecoenduro

No comments:

Post a Comment