Le processus de customizar Harleys n'est pas aucun travail simple, en commençant par le dessin, les changements qui sont réalisés et l'esthétique finale qui est donnée au modèle accusé avec son nouveau look.
Mais plus difficile il est de gagner encore le championnat du monde de Harleys Customizadas, qui a eu lieu le 5 août 2009 passé dans la localité américaine de Sturgis.
Un ferry-boat Clot, de Hot Dreams il a été le gagnant de l'événement et depuis sa page Web, pour le célébrer, ils offrent quelques remises à son magasin online de jusqu'à 80 %. Entre les beaucoup de modèles qui offrent, le Ferry-boat Clot et la Prostituée de Hot Dreams, ils ont été les gagnants dans le premier concours de constructeurs Madbuikders à la foire de Motoh de Barcelone.
Une prostituée (un Modèle gagnant) :
Le modèle spectaculaire avec moteur S&S 96 " avec cylindres tournés à la ronde et culatines un type Knucklehead, système d'acceptation avec deux carburateurs Weber de double corps, de boîte de changement de cinq marches. Des jantes de 120 rayons, un pneu de devant de 23 pouces.
Dans la galerie d'images il y a les derniers modèles exposés dans Gómez Turu Gallery, de quelques modèles de ses dernières créations.























Des motos Harley de segundamano :
Des motos Harley à Madrid
Des motos Harley en Murcie
Des photos : Hot Dreams
Une voie : Hot Dreams
No comments:
Post a Comment