Par 12,971 euros, nous obtenons une puissance de 97 chevaux, un poids de 247 kgs et une vitesse maximale de 231 km/h, quelque chose qui effectivement pour les amants des motocyclettes est de faire une référence à des valeurs plus que des initiales dans l'une des actuelles représentantes des tout-puissantes dans deux roues, j'ai saisi la Moto GUZZI rehúsa de forme abrupte le fait d'être catalogué dans une catégorie déterminée, puisqu'en bas aucune perspective ne pourrait être dite d'elle ce n'est pas un cruiser, pas non plus un naked de prestations extraordinaires, mais à la fin des comptes nous ne pourrions pas non plus dire qu'il équivaut à l'une polyvalente, par cela elle se présente comme une alternative intéressante pour plusieurs.
Peut-être une des caractéristiques qu'il convertit à cette motocyclette en représentant extraordinaire pour plusieurs, est précisément le fait de posséder les propres caractéristiques de chacune des catégories auxquelles nous avons antérieurement fait une allusion, et c'est pourquoi il vaut la peine de serrer d'une forme superficielle qu'il enveloppe chacun des éléments pour fournir au conducteur une conduite complètement dynamique.
Il possède un large guidon et les unes tu écrivais retardées, lesquelles font paraître nous sommes en face d'un Ducati Monster, et c'est que le conducteur va réellement dans une position inclinée en avant, la question qui dans les autoroutes ouvertes devient beaucoup plus supportable que chez des représentants comme le Triple Triumph Street. Dans une somme, tandis que le modèle britannique fouette les muscles de la nuque, le modèle Griso offre une sustentation assez agréable.
Avec une fourche extrêmement bien dessinée, avec une délicieuse précision et une stabilité qu'une distance est dûe à la fin entre les axes, il est possible les routes serpentent comme s'il n'y avait pas de difficulté dans cela, de cette façon la confiance s'accentue avec un large siège et une impression solide qui part par les vastes traces du contact qu'il a avec l'asphalte. Chacun des dépassements qui se réalisent, ils se sentent effectivement ou se voient avec une forte réaction, bien que toujours réalisée d'une manière tranquille. Cependant le récemment mentionné, il faut dire chacun des contacts avec des terrains irréguliers ou humides, ils nous semblent un peu plus provocants, mais cependant attrayants.
Si nous avions à réaliser une comparaison rapide avec d'autres modèles, il faudrait dire que tandis que la KTM 990 présente une conduite plus flexible que la Guzzi, le Street Triple passe très rapide tandis que 1200 n'obtient pas l'objectif. Sans préjudice du précédent nous avons à reconnaître que le modèle Honda CBF600S semble si simple de conduire, qu'en le comparant à la Guzzi il y a un demander à un éléphant une délicatesse à l'allure. Résolument la CBF peut faire beaucoup de choses, et il dépendra simplement du gaz fasciné et du freinage, en combinant la technique et la certitude du pilote, la Fronde peut plus que le reste presque toujours.
Le moteur V-Twin réfrigéré par air a assez de caractère et sensation pour le conducteur, et bien qu'il remette des pertes révolutionne un caractère assez paresseux, quand nous montons des 5500 révolutions par minute, certainement la Griso réveille tout le caractère joueur qu'un anxieux coureur de motocyclette attend. Tandis que le son de fuite monte d'un volume et les quatre valves remettent un coup à la ligne rouge en profitant du type fermé de relation de changement qui s'offre, il n'y a personne qui sonne comme la Guzzi.
Tout ce qui a été dit au sujet de cette motocyclette doit s'ajouter au grand mérite de conserver l'aura d'une marque simplement mythique, avec une qualité de la construction et de la présence assez séductrice qu'ils obligent à s'arrêter souvent une seconde pour ne pas l'observer même tandis que l'un s'approche. Pour ceux qui désirent la comparer à un modèle japonais, nous les avançons simplement il est impossible, cependant les lignes sont observées assez propres et modernes, bien qu'avec une inspiration ouvertement classique. La concurrence distinguable pour le Guzzi Griso 8v est par exemple une Harley-Davidson XR1200 et la BMW R1200R.


No comments:
Post a Comment