La RMZ 250 est la MAÎTRESSE de champion de Supercross Lites de la Côte l'Ouest et de Motocross dans une catégorie 250 en 2009. Cependant, Suzuki ne se conforme pas et ce modèle continue de développer 2010.
La RMZ 250 est l'une des motos d'une compétition plus reconnue du fabricant japonais alors pour continuer de gagner un prestige, la nouvelle version applique tout le nécessaire pour gagner dans une vitesse, un maniabilité et une confiance.
Pour cela, et pour la première fois dans une moto Suzuki de cross de 4 temps et 250cc, la marque incorpore une piqûre avancée électronique. Cette nouvelle technologie racing de Suzuki augmente la puissance maximale de la moto sans perdre de bancs de sable ou de moyens, en remettant la possibilité de disposer de 3 cartes de piqûre grâce à un contacteur simple qui change le virage de puissance.
Comme nous pouvons observer, un cycle se fréquente d'un grand renouvellement de la partie, avec ce qu'il obtient un plus grand et meilleur maniabilité et une stabilité.
Pour ces intéressés, le nouveau RMZ 250 2010 sera disponible à partir du Novembre suivant.







Une voie | www.themotorreport.com.au
No comments:
Post a Comment