Les plans principaux d'expansion de Harley Dadvison en Europe et son premier coup d'oeil sur le marché Européen ont commencé par l'achat de MV Auguste. Maintenant un modèle retouché dans une apparence sort la signature italienne au marché et dans assez plus, que c'est un hommage à son premier dessinateur, Massimo Tamburini.
La nouvelle merveille supersportive de MV Auguste, s'appelle : MV Auguste F4 2010. Avec moteur tetra cylindrique quatre temps LC DOCH de 16 valves radiales, avec 998 cc. La dotation électronique augmente, en perfectionnant le système de tuyères d'acceptation variable, qui l'incorpore d'une série, en plus du double injecteur par cylindre, avec de nouveaux conduits d'acceptation et de valve parcializadora dans la fuite.
La puissance du nouveau MV Auguste F4 est à 186 chevaux jusqu'à 12.900 rpm. Un embrayage antirrebote. Un système de traction TC MK II, ajusté à 8 niveaux, selon le type d'asphalte.
Un standard d'allumage Magneti Marelli 7BM qui admet deux manières de conduite : Sport ou Touring.
De légères jantes, freins BREMBO, suspensions ajustées dans trois voies dans haute et dans une baisse, avec un poids final de la motocyclette de 192.5 kgs.






































Une voie : MV Auguste
Des photos : MV Auguste
No comments:
Post a Comment