Monday, November 9, 2009

Une fronde CBF600S ou Suzuki GSF1250SA, la deuxième partie

En continuant avec cette révision, il faut dire que le modèle Bandit, tombe un peu dans les virages qui se trouvent trop fermés et il sera l'utilisateur l'obligé à forcer depuis un peu plus du normal dans les changements de type rapide de sa direction, de motif par lequel il vaut la peine de signaler inclusivement les lecteurs il ne possède pas de qualité de suspension qui s'offre en motocyclettes de Fronde.

Une fronde CBF600S

Quand nous nous trouvons affrontés à une autoroute, en parlant objectivement la conduite elle est moins spacieuse que le grand Tiger, bien que d'une forme égale il enlève un écran plus haut que le modèle CBF, on peut inclusivement percevoir un peu plus de turbulence dans le maniement de la Bandit. Ayant une consommation assez élevée de 6.7 litres envers les 100 kms parcourus, nous devrons avoir tout de suite dans un esprit que d'autres représentants de la vitesse dans deux roues comme la Triumph, à peine dépensent 5.2 litres à la même vitesse.

Encore malgré tout que nous avons antérieurement commenté, il semble que les manques dont il souffre de Suzuki semblent enfin insignifiants, et ils semblent être seulement évidents quand ils sont comparés directement à encore deux modèles, à ce que nous avons fait une allusion. Il faudra accepter alors que Suzuki pose nouvellement une motocyclette, avec des certains manques qui sont si propres de son modèle comme les avantages comparatifs qu'il présente en face d'autres représentants de la vitesse. Dans une somme, le modèle dans une question est assez bon, dans la majorité des situations il passe sans aucun problème et avec une note assez haute, sur les routes ouvertes il se présente comme un modèle tranquille et confortable.

Avec un moteur de 1255 cm, elle semble être la plus rapide et celle qui accélère mieux, sans les propres hésitations de la piqûre de la Triumph, quelque chose pour lequel plusieurs remercient. Quand nous sommes en face de la plus longue marche, il est révolutionné objectivement moins que dans toute autre vitesse, en renforçant avec cela la sensation de conduire d'une forme désordonnée. Si ce que nous voulons est de poser une conclusion, alors nous devons se souvenir que conduire 1500 kms dans une paire de semaines, n'est pas le même que, l'utiliser d'une forme quotidienne pendant deux ans, mais cependant le modèle Suzuki GSF1250SA semble être assez solide, en plus de se présenter comme quelque chose de plus robuste que les premiers Bandit ou la majorité du Suzuki qui ont été fabriquées.

Suzuki GSF1250SA Bandit

Tandis que nous avons plus la possibilité de manier le modèle Suzuki précité, nous nous rendrons compte de meilleure forme que, il y a effectivement une claire évolution chez ce nouveau représentant, et il consiste en ce que la moto originale offre de grandes prestations à une valeur extrêmement économique, en devenant avec cela l'aimée de ces conducteurs qui plaisent de la vitesse, de l'esprit sportif mais qui combinent enfin tout pour avoir un aspect plus de GT mais qui est réellement.

Dans une conclusion nous devrons dire que l'évidente comparative entre le Suzuki GSF1250 et la Fronde CBF600S, finit avec la balance vers ci-mentionnée, puisque par une valeur de 12,688 euros, nous obtenons une puissance de 142 cheval-vapeurs à peu près, avec un poids à sec de 198 kgs et d'une vitesse maximale de 270 km/h, que dans l'ensemble à une meilleure suspension et à une stabilité enviable, ils font que le préférentiel pour ceux qui disposent de l'argent nécessaire, est toujours la CBF600S.

No comments:

Post a Comment