Wednesday, November 11, 2009

Suzuki Gladius

gladius

Le Suzuki Gladius incorpore le moteur V-Twin, qui est basé sur la SV650, le moteur très apprécié par sa facilité de conduite. Spécialement dessiné, pour fonctionner excellemment dans les zones, il sert d'intermédiaire et baisse de l'additionneur, pensé pour les débutants.

Le modèle sportif Suzuki Gladius a un moteur de 645 cc, deux cylindres, quatre temps, une réfrigération liquide, DOCH, V-Twin à 90e. Un allumage électronique transistorisé et un point de départ électrique. Une alimentation par une piqûre électronique. Une structure en acier, je change de six vitesses de prise constante.

Une suspension de devant : une fourche télescopique, un quai hélicoïdal, un amortissement hydraulique, une jante 17 M/C MT3.50 un alliage en aluminium, un double frein je compose de 290 mms et de pinces de double piston. Un pneu 120/70ZR17 M/C

Une suspension postérieure : par bieletas, un monoamortisseur hydraulique, un quai hélicoïdal réglable dans precarga, une jante 17 M/C x MT5.00 un alliage en aluminium, un frein simple je compose de 240 mms avec pince d'un piston. Un pneu 160/60ZR17 M/C.

La longitude totale est de 2.130 mms, de 760 mms de large, 1.090mm d'une hauteur, 785 mms une hauteur du siège et une distance entre des axes de 1.445 mms. Le poids en ordre de marche est de 202 kgs Suzuki Gladius, un nouveau concept de la signature japonaise.

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