Selon ses créateurs : le motif de dessin sélectionné a été le pentagone, pour représenter deux concepts : forte et puissante et avancée et innovatrice. Le pentagone peut se former avec un quadrilatère et un triangle. Dans le cas de cette moto le quadrilatère symbolise une force et une stabilité tandis que le triangle symbolise une image avancée et raffinée.
En passant déjà à la réalité, le Suzuki B-King a un moteur de 1.340 cc avec quatre cylindres, quatre temps, une réfrigération liquide, DOCH.
Quatre valves par cylindre, deux soupapes de mise en marche par cylindre et deux valves de fuite par cylindre. Le diamètre de course : 81.0 mms x 65.0 mms. Le système de point de départ est électrique et celui d'allumage totalement transistorisé.
Un changement de vitesses de six vitesses. La hauteur de la selle 805 mms et une distance entre des axes de 1.525 mms. La suspension et l'amortissement est totalement ajusté.
Des mesures des pneus : un avant 120/70ZR 17, un derrière : 200/50ZR 17. Le poids du Suzuki est de 235 kgs.
Les couleurs : Un gris Phantom Metalizado / un Argent Mistic Metalizado, Noir Solide / noir Mat Métallisé, Blanco Nacarado et Blanco Cristal Jaspé / bleu Perla Vivo.













Une voie : Suzuki
Des photos : Suzuki
No comments:
Post a Comment