Dans la journée d'hier, la journée qui a servi pour que les pilotes de MotoGP réalisent les premières épreuves libres préparatoires pour la dernière compétition de la saison, (un test dans lesquels Casey Stoner a détaché) une nouvelle présentation s'est fait un lieu.
L'entreprise Inmotec Consultora Technique S.L. a officiellement montré au public son nouveau prototype de MotoGP dans le circuit de Communauté Valencienne. Cette moto sera le premier MotoGP fabriqué en Espagne qui participe à une Coupe du monde de la catégorie maximale du motocyclisme (MotoGP).
Le début dans les concurrences sera le 4 juillet suivant, dans le Grand Prix de Catalunya et qui aura l'honneur de l'avoir à ses mains ce sera le pilote Iván Silva.
Cette moto, qui a été complètement dessinée et construite par une ingénierie navarraise consacrée au dessin et au développement de technologie pour un sport du moteur, a des plans de pas seulement voir une piste dans Catalunya l'année prochaine, l'idée consiste en ce qu'il peut aussi être à Misano, à Brno, à Balatonring et à Valence.
En plus de ce projet de MotoGP, qui est son objectif principal, Inmotec Consultora Technique S.L a aussi des plans de participer à la nouvelle catégorie Moto2, bien qu'il sera plus dans l'avenir. Pour pouvoir atteindre ces objectifs, il est très probable que Buckler réalise une étape de fogueo dans le CEV.
Une voie | MotoGP
No comments:
Post a Comment