Saturday, November 7, 2009

KTM RC8, allusion d'un grand projet

Dès le 2003 on a parlé aux utilisateurs dont une KTM signifie penser dans un type superbike, et consiste en ce que les fabricants de motos off-road se sont entêtéement proposés à développer une moto super, et de là il a surgi ce que plusieurs pensent est le "Lamborghini" des véhicules de deux roues, puisque avec une physique extérieure imposante, la RC8 a fait des siennes quand il a fait de la publicité et finalement en 2008 il est devenu tout un exploit qui s'est aimé tout de suite par tous. Le merveilleux de tout cela consiste en ce qu'il offre effectivement une vitesse finale aplatie, possède un dessin extérieur remarquable et se montre très stable quand plus du compte lui est exigé.

KTM RC8

Pour qui ils désirent savoir un peu plus de détails de ce beau modèle, nous pouvons leur dire qu'il évolue un peu plus que le montré par le moteur de la Ducati 1098, bien qu'en monde des révolutions par minute il la surpasse par 7.000. En continuant avec la comparaison, il est précis de signaler que, bien qu'être complètement chargé d'un combustible et d'un chagrin un kilo plus que la Ducati précitée, cela continue d'être la version de KTM beaucoup plus léger. Dans cette occasion il faut reconnaître que nous sommes en face d'une motocyclette qui est nettement d'une route, le motif par lequel il vaut la peine de la prouver et d'inclusivement décider le fait de l'acheter quand on veut jouir d'une préparation adaptée pour cela, nous avons autrement simplement d'autres options disponibles.

La conduite de ce beau représentant des deux roues est précise et coléreuse par moments, et cela découle de ce que la forme dans laquelle je dessine fait que sa conduite semble précise et confortable, le suffisant comme pour l'acheter à des yeux fermés si nous cherchons une révolution et une vitesse dans une autoroute. Donc, s'il faut faire une référence au sujet de l'alinéa “un confort“, c'est effectivement une représentante de ce concept, puisqu'il offre un bon espace pour la pose des jambes, se débrouille d'une bonne posture du pilote, grâce à ses étriers ajustés il permet une plus basse position et finalement il faut le dire, ses semiguidons sont plus larges et hauts, le suffisant comme pour être l'un toujours très confortable avec ceux-ci.

Comme c'était de s'attendre, encore le beau KTM RC8 a des points dans contre, bien que ceux-ci n'aillent pas du côté de l'esthétique, de son ingénierie et de ces choses, mais plutôt avec le défaut congénital d'avoir à lutter avec une accélération qui à de basses révolutions ne permet pas émouvons-nous trop, la question qui nous vaut comme pour dire “il ne plaît pas pour rien quand on manie des pertes des révolutions”. Réellement dans les épreuves qui ont été faites de la même, ce défaut est dit tout de suite, par ce qu'il faut bien le savoir avant de débourser les 12,688 euros que ce représentant de l'esprit sportif coûte dans deux roues.

Ainsi aussi il faut remarquer que la suspension semble un peu dure, ainsi qu'aussi il faut savoir la boîte de vitesses il répond souvent aux changements sans embrayage avec de faux points morts. Malgré tout, il y a quelques problèmes dans l'acquisition de ce représentant de KTM, cependant pour être une première version de Superbike est du meilleur, non par rien posicionó comme le meilleur V-Twin de 2008, pour cette raison tous sommes expectants aux améliorations qui lui seront faites pour la transformer sans doute en meilleure motocyclette de route dont il vient.

Certains des données finales que nous pouvons remettre consistent par exemple en ce qu'il possède une vitesse maximale de 270,1 kilomètres par heure, un résumé a une puissance de 142,3 et pèse environ 198,2 Kgs à peu près. J'ai saisi la KTM comme nous l'avons déjà dit avant, il sera disponible avec quelques améliorations et possiblement montez dans quelque chose son prix référentiel actuel de 12,688 euros. La concurrence que ce modèle a se résume basiquement dans trois options, la première est la Ducati 1098R, la deuxième la Ducati 1098 et finalement la troisième, elle est, une Aprilia RSV-R Factory.

Des photographies | Moto22

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