Grâce au très bon comportement manifesté dans la dernière concurrence de la saison dans Cal Rosal, dans laquelle il a marqué un zéro, de Sauvage il est resté avec le garde national de trial Outdoor.
Dans cette dernière concurrence, le pilote s'est remarquablement distingué dans l'une des zones des deux tours qui faisaient une partie du parcours et, de cette façon, il a obtenu une différence de 10 points sur Albert Cabestany. Le dernier lieu du podium est allé sur Jeroni Fajardo, qui a obtenu 17 points.
Toni Bou se référait à la forme excellente dans laquelle il a terminé la concurrence et l'obtention de la couronne 2009 de la manière suivante :
“ Il désirait fermer la saison en plein air avec le meilleur résultat possible et j'ai réussi à accomplir l'objectif. Celle d'aujourd'hui a été une épreuve où il était facile d'échouer et qui exigeait être attentif et concentré. Pour moi une ère très importante récupérer ce titre, puisque c'était la chose unique qui me restait pendante de réussir comme pilote de l'équipe Repsol Montesa HRC. Maintenant il nous reste seulement à tirer en Championnat de l'Espagne Indoor pour fermer un an parfait et, évidemment, non facile de redoubler.”
La planche finale de positions du Trial de l'Espagne Outdoor est le suivant :
1 - Toni UNE PÊCHE AU BOULIER de Repsol Montesa – de 115 Points
2 - Jeroni Pâté à la viande de Bout de corde – 94 points
3 - Albert Cabestany de Sherco – 92 Points
4 - Marc Freixa de Gaz – de Gaz – 72 Points
5 - Alfredo Gomez de Sauvage – 60 Points
Une voie | l'Agence EFE
No comments:
Post a Comment