Monday, November 2, 2009

Un championnat de l'Europe de Vitesse 2009

Intéressants deux jours de compétition nous aurons le 31 Octobre et le 1 Novembre suivant à l'Albacète. Cela découle de ce que se réalisera le Championnat de l'Europe de Vitesse.

Dans le Circuit de l'Albacète, dans la deuxième fois consécutive, nous pourrons jouir d'une épreuve qui servira à connaître les champions continentaux dans les catégories de 125GP, Supersport et Superstock 1000.

En ce qui concerne la plus petite catégorie de cylindrée, 125cc, elles participeront à elle, les promesses les plus importantes du motocyclisme européen, de référents comme : le pilote allemand, Marcel Schrötter; l'italien Ricardo Moretti; le français Cyril Carrillo; et le gagnant du Réseau Bull Rookiers qui sortira d'entre le Scandinave Erno Kostamo et le Tchèque Jakub Kornfeil, ils deviendront présents dans ce rendez-vous.

Par le côté du Supersport, la compétitivité est garantie par les protagonistes remarquables que nous pourrons voir dans une piste. Nous parlons de Kev Coghlan, de Xavi Forés, d'Adrián Bonastre, le champion français Mathieu Gines, les italiens Mirko Giansanti et Roberto Tamburini et le Roumain Robert Muresan, entre les autres.

Dans la dernière des catégories, le Superstock 1000, les pilotes les plus remarquables seront : Carmelo Morales, qui essaiera de recommencer à obtenir le titre obtenu dans la saison passée, Javier del Amor, Bernat Martínez, Alessandro Polita et Stefano Cruciani.

Il vaut de souligner que dans cet événement seront nommés deux des virages du circuit d'Alvacete, avec les noms des deux pilotes de champion de 125cc, Alvaro Bautista, qui l'a obtenu en 2006, et le champion de cette saison, Julián Simón.

Un week-end spectaculaire pour les amants de la vitesse. 117 pilotes, 22 pays et 3 championnats européens dans un jeu, ainsi le démontrent.

Une voie | MotoGP

Une photo | Europeanchamp

No comments:

Post a Comment