La connaissance se marie des motocyclettes Rieju, c'est une signature mythique que tous connaissons. Ses modèles sur le marché depuis sa naissance sont nombreux. Les versions construites passent depuis les trail les plus agressifs, jusqu'aux motos dessinées spécialement pour des enfants de 6 à 11 ans.
MX disc_50 et MX 50 sort au marché pour le public infantile et veut être la première moto pour commencer des plus de petits.
Le moteur de la Rieju MX disc_50 est un morini de 50 cc de deux temps, avec un changement automatique, une réfrigération par air, un carburateur Dell-Orto SCHAH 14/12 et le point de départ est par pédale.
Cette petite moto de cros pour des débutants a une distance entre des axes de 1.100 mms, une hauteur de selle de 740 mms, 1.596 mms de long, 995 de haut maximal, 685 mm de large. Le poids est à sec de 46 kgs et de la capacité totale du réservoir d'essence 2,5 litres.
La petite moto de Cross est légère, maniable et avec une une certaine puissance pour "pèche" plus. Le châssis est d'un acier de double berceau, de la suspension de devant : une fourche télescopique hydraulique 36 mms, suspension postérieure : un amortisseur le Singe - shock. Le frein avant et le derrière de disque 145 mms.
Le pneu de devant : 2,50 x 15 " et le derrière : 3,00 x 145 mms. Il y a deux couleurs à choisir : rouge ou bleu. L'usage de ces motociletas a à être supervisé par un adulte et n'oublions jamais le casque.








Une voie : Rieju
Des photos : Rieju
No comments:
Post a Comment